¤Life city¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤Life city¤

La vie de vos rêves...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Seule !! [libreuuuhhhh]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 12:38

Beverley arriva en boite de nuit seule, elle regarda autour d'elle : il n'y avait pas beaucoup de monde et en plus elle ne connaissait encore personne ici puisqu'elle venait d'arriver. Elle alla s'asseoir dans un coin en écoutant la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 12:47

Frederic arriva dans la boite de nuit car il adorait les boites et les fetes.Il portait un costume noir avec une chemise blanche entre-ouverte.Au fond il apperçut une jolie fille et s'approcha d'elle et lui dit:
Salut tu veux danser ??
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 12:49

Beverley était dans ses pensées en écoutant la musique quand elle entendit l'invitation à danser, elle souria.

Avec plaisir


Ils se dirigérent sur la piste de danse et dansérent !! Le gars était trop craquand mais elle allait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 12:52

Fred lui souriat il la trouvrait canon mais de nit rien de peur d'avoir un rateau avec cette deesse qui l'avoutait avec son regard de braisse.Jamis il avait ressenti ça
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 12:55

La danse se finissa et ils enchainérent avec un slow.Au bout d'un certain moment ils partirent s'asseoir face à face.

Tu es nouveau ici ? Moi je suis nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:07

Une fois en face d'elle, il vit d'elle etait encore plus belle.Elle ressemblait a une princesse des mille et une nuits.Il caressa sa main avec affection et douceur piuis il l'enleva avec rapidite
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:09

Beverley souria elle le regarda. Elle n'avait jamais ressentie ça pour un homme.

Toi ça fait combien de temps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:13

Ah oui je suis nouveau, je viens d'arriver aujourd'hui. Je suis Frederic...Frederic Michalak et je viens de Toulouse et toi??
Il reprit sa main qui est douce comme de la soie
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:15

Moi ça fait 2 jours que je suis là mais je n'ai fait connaissance avec personne. Moi je viens d'Espelette : un village du pays basque prés de Biarritz.


Elle le regarda : il était beau....Ell avait eu le coup de foudre.

T'as un appartement toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:20

Non je tiens tout juste de debarquer ici je crois que je me plait deja.C'est quoi ton prenom miss
Il avait eu le coup de foudre des la premier regard
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:22

Ah oui excuses moi !! Moi c'est Beverley...Beverley Mitchell !!


Elle était tellement troublée par Frederick qu'elle avait oublier de se presenter.

Tu...Tu veux venir vivre chez moi en attendant de trouver un logement ??
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:25

Oui si tu veux ça me ferait plaisir miss Beverley
Il caressa sa joue et arretta de peur qu'elle le repousse
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:27

Elle le regarda en souriant : elle était contente qu'il veuille bien venir chez elle un petit moment !

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:30

Oui si tu veux de moi comme chauffeur ma voiture est pas loin
Il sortit les cles de sa voiture et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Beverley
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:38

Elle souria, se leva et se dirigea vers la voiture de Frederick.

Je vais te guider jusqu'à chez moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] EmptySam 17 Fév - 13:41

Il l'ouvra la porte et lui sourit
En route demaoiselle a je vais enlever mon cartable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule !! [libreuuuhhhh] Empty
MessageSujet: Re: Seule !! [libreuuuhhhh]   Seule !! [libreuuuhhhh] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule !! [libreuuuhhhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Life city¤ :: Flood :: Corbeille :: Boîte de nuit-
Sauter vers: